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 Mise a jour 14

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Splew
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Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Montigny-lès-Metz

MessageSujet: Mise a jour 14    Sam 19 Juil - 3:33

Voilà les new !

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/263176-warframe-14-le-c%C3%A9phalon-fou/

Système d'initiation pour nouvel utilisateur 2.0
Vous indiquez souvent qu’il est bien trop difficile d’apprendre à jouer à Warframe ! La mise à jour 14 offre un nouveau tutoriel et une nouvelle expérience qui corrige plusieurs problèmes avec notre ancien système. Lisez pour en savoir plus !
Le système d'initiation pour nouvel utilisateur 2.0 offre une nouvelle mission tutorielle et un système de Quête qui introduit l'histoire de Warframe et permet d'immerger les joueurs dans le monde de Warframe.
Les quêtes du système d'initiation pour nouvel utilisateur 2.0 débloquent progressivement les systèmes de jeu et les menus, ceci donne au joueurs la chance de complété des missions en apprenant les fonctions du jeu sans être confondus par l’interface de la Fonderie/Arsenal/Marché/Mods.
Le système de groupement a été amélioré afin de garder les joueurs ensemble.
Les joueurs ne peuvent plus se joindre à une mission en progrès s’ils n’ont jamais complété une mission de ce genre.
Ajouté des mods de débutants qui sont distribués lors du tutoriel afin que les nouveaux joueurs puissent commencer le jeu avec quelques mods utiles.
Tous joueurs qui ont un compte Warframe avec un rang de 1 ou plus haut auront deux options lorsqu’ils se connectent: Jouer le prologue ou Sauter le prologue. Les deux options débloqueront les fonctions de la mise à jour 14, mais l’option est là pour ceux qui veulent essayer la nouvelle quête sans avoir créé un nouveau compte. Toutes autres comptes n’auront pas ce choix et devront jouer l’histoire.  
Excalibur, Mag et Volt comprennent maintenant les 3 Warframes pour débutant.

Système de quête
Warframe a maintenant un système de quête ! Le système d'initiation pour nouvel utilisateur 2.0 offrira la toute première quête: Le Prix de Vor ! Les éléments techniques de création de quête sont maintenant en jeu, ceci nous donnes le pouvoir de créer de nouvelles quêtes.
La nouvelle Warframe, Mirage, est disponible en complétant des quêtes !
Les Kubrow et la fonderie génétique, utilisé pour la création de créatures biologiques, sont disponibles en complétant des quêtes !

Vaisseau du joueur
Les vaisseaux sont disponibles ! Cet espace réimaginé et immersif place les joueurs dans le système solaire abord leurs propres vaisseaux, la Liset !
Bienvenue: Ordis ! Le Cephalon de la Liset ! Ce nouveau personnage est le système d’exploitation du Liset. Il est enfin fonctionnel et prêt à servir les Tennos après des centaines d'années d'abandon.
la Liset offre accès à tous les systèmes, menus et composants du jeu à travers plusieurs dispositifs qui sont abords le vaisseau. Ceux-ci sont débloqués en complétant la quête Le Prix de Vor ! Si vous êtes un joueur avancé qui a choisi de sauter le prologue, ces fonctions seront automatiquement disponibles.
la Liset a une nouvelle interface utilisateur diégétique et viens équiper d’un menu à accès rapide pour votre convenance.

Menu diégétique:
Appuyer sur la touche Échap (Start sur un contrôleur) fera apparaître le menu diégétique de votre main. Ceci peut même être utilisé lors d’une mission afin d'accéder aux fonctions habituelles.  
Servez-vous du menu Échap dans le Dojo afin de mieux décorer, placer et modifier les salles sans avoir besoin de toujours accéder la console.
Appuyer sur la touche Échap (Start sur un contrôleur) fera apparaître une fenêtre indiquant le progrès de la mission.
Nouvelle écran de résulta ! Cette nouvelle écran indique maintenant tous les détails de la dernière mission. Sont apparence simple

La fonderie génétique et les Kubrows
Les Kubrows étaient les animaux de compagnie des Orokin, maintenant vous pouvez avoir votre propre Kubrow en vous servant de la nouvelle fonderie génétique !
Une nouvelle quête qui sert à débloquer la fonderie génétique !
Élevez votre propre Kubrow en recueillant un oeuf de Kubrow et l’incuber dans la fonderie génétique !
Les Kubrows ont tous des personnalités différentes qui leurs accords certains pouvoirs offensif et utile !
Équipez votre Kubrow avec des mods et prenez soin de lui afin d’améliorer son comportement lors des missions
Créez des empreintes génétiques de votre Kubrow que vous pouvez échanger avec vos amis et combiner les afin de créer le Kubrow parfait. Chaque Kubrow adulte peut créer 2 empreintes !
Pour obtenir cette quête il faut vaincre la bête robotique à quatre jambes !  
Mods de Kubrow: 16 nouvelles mods pour votre Kubrow, disponibles à travers les Kubrows sauvages.
Il faut prendre soin de votre Kubrow afin qu’il reste bien content ! Partez-vous pour longtemps ? Les Kubrows peuvent survivre longtemps en stase, assurez-vous de les mettre en stase avant que vous partez !

Nouvelle Warframe: Mirage
Mirage, Maîtresse de l'illusion, Mirage confond les ennemis avec un spectacle de style et de puissance.
Si vous désirez Mirage, il faut obtenir une quête, avec ses pouvoirs illusoires, vous pouvez l’avoir, dans une soute, les secrets se cachent, dans un monde rempli d’infestés je ne m’en doute.

Une planète Infesté: Eris
À partir de la mise à jour 14, les Infestés ont réclamé Eris.
Les missions disponibles consistent de: Sabotage de ruche, extermination et survie.  

Nouvelles armes !
Les pistolets AkZani: L'arme de Mirage, ces deux pistolets offrent des dégâts fous !
Silva et Aegis: Cette combinaison scintillante d’une épée et d’un bouclier représente parfaitement la balance des Tennos. Entre les mains d’un maître, même un outil défensif devient une arme mortelle. Créer à partir du concept conçu par SilverBones.
La Silva et Aegis utilisent une nouvelle mod de posture «Onzième Tempête»

Améliorations aux Dark Sectors !  
Un nouveau conflit est arrivé ! Une nouvelle mode de jeu remplace le système de rails solaires en place !
Choisissez de vous allier avec le clan ou l’alliance que vous voulez aider et jouez le rôle d’attaque ou de défense lors d’une mission à plusieurs niveaux.
SCHÉMAs : Des niveaux personnalisés par vos Rails Solaire de clan / alliance !
4 joueurs par équipes, avec des spectres qui remplissent les places libres.
Améliorez vos mods en jouant !
Des emplacements de soutien et de déploiement de Spectres !
Endommager la Rail faillite vs. réussite.
Le déploiement des Rails Solaire a été suspendue le 15 juillet pour préparer cette mise à jour. Nous vous informerons quand le système de déploiement reviendra.
Êtes-vous un tacticien de Clan ou d’Alliance ? Trouver la nouvelle zone de personnalisation de SCHÉMA dans votre laboratoire Orokin dès maintenant ! En utilisant des SCHÉMAs, vous pouvez personnaliser vos Rails Solaires de clan ou d’alliance en sélectionnant l’ordre des pièces et en plaçant les tourelles ainsi que les points d’apparition de Spectres ! Les membres de votre clan ou alliance peuvent entrer dans votre SCHÉMA et contribuer à vos projets ! L'appliquez votre SCHÉMA à une Rail qui n’est pas dans état de conflit afin de la préparer pour la prochaine guerre !
Le salaire de Bataille est maintenant proportionnel à vos contributions à la mission. Pour la nouvelle mode de jeu, les attaquants doivent détruire le «noyau» et les défenseurs doivent les empêcher. Plus vous causez des dégâts (ou que vous en empêchez, selon votre équipe), plus vous êtes payés.

Musique dynamique:

La musque dynamique a été ajouté à tous les missions Grineer et Infestés, avec la musique Corpus à venir bientôt ! Le jeu fait maintenant des décisions plus intelligentes afin de choisir quand jouer les sons d'ambiance ou bien de faire jouer la musique de combat.

3 nouveaux casques !
Casque Harlequin pour Mirage
Casque Ketos pour Hydroid
Casque Tengu pour Zephyr !

Ajouts:
Les PNJ peuvent maintenant courir sur les murs. Les Spectres, les cibles de sauvetage et les Kubrows apprennent comment courir sur les murs grâce au joueur.
Les attaques de canalisation lorsque vous courez sur un mur font maintenant plus de dégâts.
Les Spectres, Prisonniers et Kubrows peuvent maintenant courir sur les murs
Les ennemies Eximus et Chefs augmentent leur niveau dépendant de la vague lors des missions de Défense.
Amélioration de la performance du processeur.
Les Seigneurs de Guerre d’alliances peuvent maintenant soumettre un emblème d’alliance
Il est maintenant possible de changer le nom d’une alliance.
De plusieurs nouvelles animations d’attaque en courant sur les murs pour les Haches, Faux, Bâtons et Griffes.
Le diorama de Casadris, disponible dans le Codex !
Il est maintenant possible de rétrograder un seigneur de guerre dans un clan si tu es le fondateur du clan. Notez bien que ceci est seulement disponible aux clans créer après la mise à jour 13.
Des effets visuels sur les Moa amicales.
Il est maintenant possible de courir sur un mur immédiatement après un saut glissant
Du support pour des rapports d'aspect supplémentaires.
Ajout d'une option pour désactiver le filtrage anisotrope. Cela devrait augmenter les performances des Intel HD Graphics Units d'environ 10%.
De l’option “Accepter Tous” pour les demandes d’amis comme une action de contexte sous le menu d’amis.
Les dioramas des 3 gagnants du concours de Diorama des jours passés ! Félicitations à Casardis, 9Hopper, et FireTempest. Trouvez-les dans le Codex !
D’une nouvelle animation que joue lorsque vous utilisez une réanimation lors d’une mission.

Changements Saryn:
Le pouvoir Mue a reçu une révision artistique !
Mue enlève maintenant les effets de statut.

Changements Valkyr:
Hystérie a été retravaillée avec un tout nouvel ensemble d’animations et de sons !
Hystérie est maintenant affectée par les bonus de combo mêlés ! Le plus haut votre combo le plus de dégâts !

Changements Volt:
Les boucliers créés par Volt ont maintenant un compteur. Au cas où plusieurs boucliers sont activés simultanément, que le compteur du dernier bouclier créer apparaîtra.

Changements générales aux ennemies:
Les Scorpions peuvent maintenant attirer les joueurs qui ne sont pas sur le chemin principal (Comme sur une boîte par exemple).
La santé maximale des ennemies n’est plus limitée à 65535

Changements aux Infestés:
La vitesse de tous les Rampants a été augmentée.
Les Anciens Infestés ont une nouvelle animation pour leur attaque.
La portée des Rampants Électriques a été corrigée, ils attaqueront maintenant plus souvent avec leur électricité.
La grenade des Rampants Lanceurs est maintenant plus visible.
La vitesse de tous les Chargeurs a été augmentée.
Les Coureurs Suicidaires n’explosent plus s’ils sont tués avec une arme Mêlée. Les explosions titubent et les dégâts augmentent en fonction de leur niveau.
Les Sauteurs Infestés peuvent maintenant être parés, les dégâts de leurs sauts augmentent en fonction de leur niveau.
Les anciens peuvent maintenant attirer les joueurs.
L’attaque knock-down des Anciens Infestés peut maintenant être parée.
Les Anciens Toxiques donnent maintenant des dégâts de poison à tous les ennemis dans leurs alentour, et leur donne aussi une résistance au poison et au gaz.
Les Anciens Guérisseurs s’attachent aux alliés dans leurs alentour et se guérissent à un maximum de 150% de leur santé originale. Ils réduisent aussi les dégâts aux alliés.
Les Anciens Guérisseurs ont maintenant de la santé Fossilisée au lieu de l’armure Infestée
Les Sauteurs peuvent maintenant éviter le joueur.
Les Anciens Disruptifs ont maintenant une aura qui réduit les dégâts pris par les alliés dans leurs alentour. Cette aura n’absorbe plus toute l’énergie d’une Warframe d’un coup. Plutôt, elle absorbe un montant égal aux dégâts pris par l’ancien.  

Changements aux Boss:
Les boss suivants ont été modifié afin d’offrir un plus grand défi aux Tennos avancés !
Les Trois Grustrags
Hyena Pack
Vay Hek
Jackal
Alad V
Zanuka
Sargas Ruk
Lephantis
Captain Vor
Jackal a reçu quelques corrections additionnelles, afin d’offrir un défi pour les joueurs avancés. La santé de ses jambes représente maintenant un % de la vie total du Jackal. Sa santé augmente maintenant avec son niveau, il est donc plus difficile de l’étourdir. De plus, il reste étourdi beaucoup moins longtemps, et les dégâts requis pour le sortir de son état étourdi ont aussi été augmentés et représentent maintenant un % au lieu d’une valeur spécifique.

Changements aux Épaves Orokin:
Plusieurs changements au épaves de survie.
Amélioration du système de connexion de niveaux.
Augmenté le montant de connecteurs afin d’offrir plus d’espace pour jouer.
Augmenté la chance d’un chambre d’apparition
La pièce avec les tentacules apparaîtra uniquement comme impasse.

Changements de survie:

Enlever la porte verrouiller qui mène à l’extraction, car elle limitait le montant d’emplacements disponibles pour faire apparaître des ennemies lors des premières 5 minutes de la mission.
Augmenté le nombre de petites chambres qui mène à une impasse afin d’offrir plus de places à faire apparaître des ennemies.
Ajoutés quelques impasses aux niveaux suivants:
Astéroïde
Installations
Avant-Poste
Galion
Restructurer les niveaux d’Épaves Orokin de survie afin qu’ils aient plusieurs petites pièces entre les sections principales.
Le bug de “Stacking” a été corrigé. Les capsules n’apparaissent plus si une capsule est activée lorsque le niveau est rempli de capsules.
La première chambre où apparaît une capsule ne se désactive plus après avoir été utilisé. Puisque cette pièce est maintenant disponible, les niveaux peuvent avoir un maximum de 2-3 capsules disponibles simultanément
Les Rampants apparaissent maintenant lors des missions de survie.

Changements
Compléter une alerte sur un noeud bloqué, ne débloque plus les noeuds adjacents.
Enlever le sang et le Grineer mort de l’entrée d’Excalibur dans le Codex.
Les mods Jugement Décisif et Fente Tranquille ont de nouvelles images.
Des effets visuels lorsqu’un ennemi est tué avec une attaque canaliser.
Amélioration des effets qui utilise le système de particules.
De la teinte de Nekros
Le leurre de Loki Prime est maintenant équipé d’un Lex Prime
Amélioration des matériaux pour les Cœurs de coques des vaisseaux Corpus.
Les murs courbés dans le Néant Orokin sont maintenant plus grands afin de mieux courir dessus.
Des animations d’arc pour Loki, Mag, Valkyr et Hydroid.
Amélioré la précision des attaques au sol.
Des effets sonores de tous les Warframes lorsqu’ils entrent dans un écran de fumé.
Amélioration du positionnement des accessoires sur les armes de type Boomerang (Kestrel)
Amélioration des effets sonores du pouvoir Désarmement radial.
Amélioration de plusieurs effets environnementaux.
Limité le totale de fois que les effets sonores du Karak, Soma et Gorgon peuvent jouer simultanément.
Limité le totale de fois que les effets sonores du Cestra peuvent jouer simultanément.
Limité le totale de fois que les effets sonores du DexFuris peuvent jouer simultanément.
Des effets sonores de la Leurre de Loki
Il est maintenant impossible d’être stupéfait lorsque vous attaquez avec un Glaive
Amélioration des animations de Tyl Regor.
Amélioration des effets sonores du pouvoir Vitesse de Volt
Des effets sonores des armes des Moas et des Hommes d’équipage Corpus
Des effets sonores de la Dera et la Hind.
Des effets sonores des attaques mêlées des Grineers
Du positionnement des casques sur les hommes d’équipage corrompus.
L'amélioration de la performance de l'indicateur de zone de territoire Interception.
Amélioration des effets visuels du pouvoir Attraction de Mag
Les effets sonores du pouvoir Leurre sont maintenant de position et ne se feront pas entendre plus loin qu’une certaine distance.
Augmenté le volume des pouvoirs de Vauban.
Réduit l’écart de la hauteur des effets sonores des haches
Amélioration de la performance d'un certain nombre niveaux de défense de forêts.
Amélioration de la performance des effets du Torid et Drakgoon.
Réduction de la quantité de résonance sur les effets sonores des haches.
Limité le totale de fois que les effets sonores des armes lasers peuvent jouer simultanément.
Amélioration de la performance des niveaux de la ville de gaz.
Optimisé un certain nombre d'effets d'éclairage dans les niveaux de galion Grineer dans un effort pour augmenter la performance.
Enlever les décalques de sangs car ceux-ci entravaient la performance sur certains niveaux.
De la durée et l’effet de fondu de plusieurs des pouvoirs d’Hydroid
Optimisé un certain nombre d'effets d'éclairage dans les niveaux de vaisseaux Corpus dans un effort pour augmenter la performance.
Amélioré les visuels des traces d’armes sur les armes de type fouet
Amélioré la performance des effets de particules
De l’animation des attaques glissantes avec une épée à deux mains.
Correction de la couleur de plusieurs dioramas Warframe
Amélioré la réaction des Grineers lorsqu’ils sont frappé par Désarmement radial.
Amélioré la performance du pouvoir Écran de fumé sur les ordinateurs moins puissants.
Augmenter le nombre maximum de décorations possibles dans la salle des trophées.
Changement de l’image de Ruk  dans la section “Ennemis” du Codex.ement.

Corrections
Du fait que certains ennemis restaient pris dans la géométrie du niveau.
D’un problème avec l’accessibilité des portes dans le Néant.
D’un problème qui empêchait la continuation des combos mêlés si le joueur tenait une direction requise pour le combo.
Du fait que les procureurs Grineer étaient invincibles contre 3 des 4 types de dégâts environnementaux, au lieu d’être simplement résistant.
Des accomplissements Sauveur de la Terre, Jupiter et Neptune.
D’un trou dans les niveaux de forêts.
D’un fait qu’une attaque au sol en utilisant Vent Contraire n’utilisait pas l’arme mêlée si elle était équipée.
D’un problème ou lorsqu’un joueur est réanimé il équipait parfois automatiquement son arme primaire.
Du fait qu’il était possible de déployer plusieurs extracteurs sur une planète.
Du fait que les mods à tirs multiples faisaient apparaître des roquettes fantômes qui passaient au travers des murs et ne causaient pas de dégâts.
D’un problème du tri par rareté pour les mods dans le codex.
Du fait que le codex indiquait parfois des mods en double.
Du compte de mods dans le codex.
Du fait que les couleurs changeaient temporairement dans l’arsenal.
Du fait qu’il n’y avait pas d’entrée dans le Codex pour les plaques de laser dans le néant
Du fait que la liste de joueurs récents n’avait pas l’option d’invité les joueurs.
De plusieurs problèmes avec les chantiers navals Grineers.
Du fait qu’il était possible d’échanger la dernière copie d’un pouvoir Warframe.
D’un problème avec le Vortex de Vauban qui apparaissait pas à la même position que la boule Vortex.
Du fait que le pouvoir Lien de Trinity restait visible si elle tombait dans un trou.
D’un problème qui empêchait les armes avec une attaque secondaire de se recharger même s’il reste asses de munitions pour l’attaque primaire.
D’un problème avec le scanneur si vous n’avez pas d’arme secondaire d’équiper.
Des faces manquantes sur les Corpus Infestés.
Du fait que les Grineers à gantelets énergétiques n’attaquaient pas.
D’un problème où le joueur restait pris dans une boucle de déséquipement de l’arme mêlée indéfiniment.
D’un abus du système de mouvement qui laissait courir sur les murs indéfiniment.
D’un problème qui empêchait de faire apparaître les ennemis lors des missions d’interception dans les chantiers navals.
D’un problème avec certains lieux d’apparition dans les niveaux forêts.
D’un problème où des carrés noirs apparaissaient par hasard sur les chutes d’eau.
Du fait que les ennemis tournaient en rond sur les clients.
Du fait qu’il était possible de changer d’arme avec Hystérie activée.
Du fait qu’il était possible de se rendre au bas de la chambre à réacteur dans le dojo.
D’un plantage de jeu qui se passait en observant certaines choses dans le Codex.
D’un problème avec le pouvoir Contrôle Mentale de Nyx qui donnait parfois le message «Pouvoir en cours d’utilisation» par erreur.
D’un problème où les alertes de Sabotage ou de Défense Mobile sur les niveaux astéroïde devenaient des missions “Assassinate Prod Crewman”
De plusieurs erreurs d’éclairage dans le Néant Orokin.
D’un problème où il était impossible de récupérer une arme de la fonderie si tous vos emplacements étaient remplis et le schéma avait besoin de consommer une arme.
D’un problème qui ne faisait pas apparaître la couleur de l’énergie lors d’une attaque au sol avec les Obex.
La position d’apparition lors des examens de rang de maîtrise.
D’un problème où les Spectres Oberon se servaient continuellement du pouvoir Renouvellement lorsqu’il était hors de combat.
D’un problème qui faisait mal apparaître les pièges dans le Néant.
D’un problème avec les effets sonores de Contre-courant.
D’une erreur d’animation visible lorsque le joueur tentait une roulade immédiatement après une attaque au sol.  
D’un problème où les clients ne pouvaient pas voir la teint jaune sur les mods en jeu.
De plusieurs trous dans les missions qui prennent place sur Pluton.
De plusieurs erreurs avec le système de navigation lors des missions de Défense Corpus, qui rendaient les ennemis pris dans les murs.
D’un problème avec la mise à jour des objets si un joueur traversait la ville de gaz Corpus dans un conduit.
D’un problème avec les couleurs des masques pour les sentinelles.
D’un problème avec les effets visuels des Cryopods qui ne suivaient pas correctement la forme des Cryopods.
D’un problème avec les emblèmes de clan qui indiquaient parfois le symbole défaut du Lotus
Du fait que les icônes pour les boosters apparaissaient même si vous n’avez pas de boosters.
Du fait que le pouvoir Trou de Ver pouvait faire tomber hors du niveau les joueurs lors des missions Rails Solaires.
D’un problème avec les clients où ils causaient et prenaient parfois deux fois les dégâts d’une attaque radiale.
D’un problème avec les tramways qui forçaient parfois les joueurs dessous le niveau lors des missions dans les vaisseaux Grineer.
D’un problème qui forçaient parfois les joueurs dessous le niveau lors des missions dans les chantiers navals.
Du fait que les joueurs restaient parfois pris dans la pose d’attrape après avoir lancer un Glaive
D’un problème avec Lech Kril, qui arrêtait d'attaquer lors de sa phase d’attaque.
D’un problème qui empêchait aux nouveaux comptes de se connecter.
Du fait que les clients voyaient la mauvaise traduction pour les Spectres si l’hôte jouait dans une langue différente.
D’un problème avec des éléments de glace et d’infestation qui apparaissaient dans les chantiers navals par erreur.
D’un problème avec les effets visuels du pouvoir Silence qui persistait sur les ennemies découper.
De la couleur des explosions qui n’apparaissait pas toujours correctement.
D’un problème ou l’attaque Aveuglement Radial des Spectres n’avait aucun éffet sur les clients.
D’un problème avec les Régulateurs qui apparaissaient lors des missions d’interception dans les colonies, ce qui empêchaient de compléter la mission.
D’un problème avec le pouvoir Puits de Vie, qui restait actif même lorsque la limite de 400 est atteinte.
D’un problème avec les booster aura de référence qui ne s’appliquait pas correctement.
Du fait que plusieurs éléments artistiques intersectaient entre eux dans les colonies Grineer.
D’un problème avec certaines portes dans les chantiers navals qui apparaissaient débarrez mais ne l’étaient pas.
Du fait que les marqueurs d’objectifs n’apparaissaient pas correctement dans les chantiers navals.
D’un problème avec les animations lorsqu’un joueur personnalisait ses armes secondaires ou mêlées
De plusieurs trous dans les chantiers navals
De l'erreur “Impossible d’envoyer l’invitation de jeu” qui se produisait si vous aviez invité un joueur après l’ouverture de votre liste de contacts lorsque le jeu collectait l’information de session de vos amis.
D’un cas de latence lors de la mise à jour de la liste d’amis.
D’un problème avec les scannes des décorations pour le Codex qui ne se mettait pas à jour dans les statistiques du serveur.
D’un endroit où il était possible de se coincer entre les racines d’un arbre dans niveaux de forêts.
D’un problème ancien avec le système de piratage où le joueur devait tourner la pièce dans le centre même si toutes les lignes se touchaient afin qu’ils puissent gagner le mini-jeu.
D’un problème avec le Mutaliste Quante avec lequel il était possible de faire mal à ses coéquipiers.
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