Alpha Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpha Prime

Forum de la communauté Alpha Prime
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier

 

 Y a enfin du nouveau qui pique !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bebiss

Bebiss


Messages : 54
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 45
Localisation : Orléans

Y a enfin du nouveau qui pique !!!   Empty
MessageSujet: Y a enfin du nouveau qui pique !!!    Y a enfin du nouveau qui pique !!!   Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:59

Enfin voila quelque chose de plaisant , car comme plusieur d'entre vous je suis pas loin d'être a saturation de warframe ( si si sa peut m'arriver a moi aussi   lol!   ).

 Et la que découvre t on plein de petites nouveautées :

- le up des void :  c'etait pas trop tot  bounce 

- de nouvelles warframe aussi bien en prime qu'en tenno ( Zephyr la plaie a farm   Evil or Very Mad    )

- des nouvelles missions avec tous plein de truc a farm et des mobs qui piquent un peu quand meme ( oui ze sais j'ai pas opti mes armes  Embarassed )


Je tien a le dire tous de suite je rejouerai de manière plus fréquente mais pas autant qu'avant , d'une part il y a elder scroll maintenant et je suis a 3 mois de mes exams donc il va y avoir une baisse de jeu , et cela concerne tous les jeux auquel je joue maintenant dans la communauté
Revenir en haut Aller en bas
Bebiss

Bebiss


Messages : 54
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 45
Localisation : Orléans

Y a enfin du nouveau qui pique !!!   Empty
MessageSujet: Re: Y a enfin du nouveau qui pique !!!    Y a enfin du nouveau qui pique !!!   Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:40

ca y es y a encore de nouvelles armes et si j'ai bien lu j'ai encore une arme pour me tuer .


Un lance roquette multiple  geek  le saint grall  bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a enfin du nouveau qui pique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Prime :: Jeux :: Warframe-
Sauter vers: