Alpha Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpha Prime

Forum de la communauté Alpha Prime
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un Mmo ca vous dit ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Splew
Admin
Splew


Messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Montigny-lès-Metz

Un Mmo ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Un Mmo ca vous dit ?   Un Mmo ca vous dit ? Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:09

Chalut a tous,

Bon comme les nouveau mmo qu'on attend tous ne vont pas arriver avant un bon moment, je me demande si aller sur un ancien mmo ou le pve est bien fournie pour apprendre a jouer en groupe serais sympa.

Après avoir repasser tout les mmo disponible actuellement quelque un on retenue mon attention.

-Everquest 2 est un bon choie car il a un pve de très bonne qualité et il est actuellement en Free2play qui ne limite pas la progression avant un bon gros moment. ( Assez de temps pour laisser n autre jeu bien sortir )
Un des avantage d'Everquest 2 est le fait de pas avoir de problème avec les lvl ! On peut se mettre a niveau de ces copains ( et du coup je peux reprendre mon vieux perso qui a la classe ! )
Il a de bon choie de classe et de races ( les furrys seront ravis ), y en a pour tout les goûts.
Les points faible : Moteur graphique assez lourd qui peut gêner les faibles configue ( les vieux pc surtout :p ), il commence a se faire un peut vieux étant sortie en même temps que Wow ( c'est pour dire qu'il a de la bouteil ! ) et donc il sera difficile de créer une guilde et de la faire vivre si on désire recruter.

-Terra est un autre des choies retenue, jeu que je n'ai pas exploré dans les hauts lvl, car les derniers lvl sont assez pénible a monter seul... Le Free2play n'a pas l'aire de beaucoup limité le jeu, mais n'ayant pas jouer énormément a ce jeu je ne peux pas le confirmer. Le jeu est dynamique étant un mmo action.
Niveau graf il est jolie pour peut de demande, mais ayant un coté très coréens...
Le plus gros point faible est le fait qu'il n'existe pas de système de mentoring et donc obliger de s'attendre en lvl, se qui peut être pénible...

-The secret World est un jeu intéressant avec un gameplay sympathique et un univers assez originale pour un mmo.
Graphiquement il est sympa, on peut créer que des humains ( normale on est dans un univers Lovecraftien ), oui comme dit c'est une univers de nos jours ou les mythes et légendes sont plus réelle qu'on ne le crois.
Pas de lvl propre dans se jeux et donc pas de problème pour jouer avec ces potes.
Une histoire intéressante surtout dans la première partie qui laisse du coup un manque de saveur au reste du jeu...
Les points faible : la limite de sont Free2Play... Il faut acheter le jeu comme a GW2 et tout les nouveau module, extension qui a était rajouter du jeu de départ sont a l'achat comme dlc.  

-Rift est un jeux avec un gameplay sympa, des graphiques pas dégueu et un free2play pas du tout contraignent.
Niveau création de peso c'est moyen n'ayant pas un très grand choie de personnalisation.
un système d'automentoring qui nous permet de jouer avec les copains sans problème.  
Point faible : Un univers basique, insipide et sans âme... c'est le gros problème de ce jeu... On y arrive pas a s'y représenter ( ben a mon avis ) Ce qui réduit le jeux a juste jouer ensemble sans penser a se faire des trype rp.


Moi je veux jouer a un mmo avec vous et donc dit moi se que vous en pensez et surtout le jeux que vous préférez Smile 

Pour ma pare mon choie se porte sur Everquest 2, après les autres jeu me dérange pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alphaprime.forumactif.org
Reblk9




Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2013

Un Mmo ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un Mmo ca vous dit ?   Un Mmo ca vous dit ? Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:30

Pour ma part je panche pour EQ 2 :

Grosse Lore
Contenue titanesque
Ecole de la vie Smile

un jeu qui meme as bas LVL imprime le fait que chaqun a ca place et ne doit pas en bouger pour avoir un apérsue du jeu haut lvl et un bonne entrainement avant TESO ca me semble idéal.
Seule bemole il est veillissant
Revenir en haut Aller en bas
Raptros
Admin
Raptros


Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 35
Localisation : Loin

Un Mmo ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un Mmo ca vous dit ?   Un Mmo ca vous dit ? Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:57

alors moi je dit "pourquoi pas ?"

tout me va moi le but est de jouer ensemble.

J'ai joué que à EQ2 et j'ai vraiment adoré ce jeu, très beau paysage et choix de race et de classe.

J'ai entendu du bien de Terra, donc m’intéresse aussi.

Secret world, splew m'en a parlé, y'a un coté call of chtulu très sympa il parait.

Rift, je sais pas, je sais que ce que m'en a parlé Splew, qui me dit que il est un peu sans âme comme MMO.

à noté qu'on a déjà path of exile en MMO
Revenir en haut Aller en bas
Bebiss

Bebiss


Messages : 54
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 45
Localisation : Orléans

Un Mmo ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un Mmo ca vous dit ?   Un Mmo ca vous dit ? Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:17

Eq 2 moi suis partant  , pour terra et secret world , desole inconnu pour moi , et rift ... a voir


Dite Dite a Eq 2 je pourrai etre le healer du group ? bounce 


affraid  pourqoui tous le monde s'enfui en courant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tethip
Admin
Tethip


Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33

Un Mmo ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un Mmo ca vous dit ?   Un Mmo ca vous dit ? Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:46

Je ne suis pas difficile, je vous suivrai bien sur Everquest 2.
Il faudra s'organiser pour les classes.
Revenir en haut Aller en bas
Bebiss

Bebiss


Messages : 54
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 45
Localisation : Orléans

Un Mmo ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un Mmo ca vous dit ?   Un Mmo ca vous dit ? Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:46

bon ben je part creer un healer sur Eq2 Razz 

In Nominé Patris Filis Spirictus Santis Amen bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Raptros
Admin
Raptros


Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 35
Localisation : Loin

Un Mmo ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un Mmo ca vous dit ?   Un Mmo ca vous dit ? Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:48

Moi se sera un Gardien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Mmo ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un Mmo ca vous dit ?   Un Mmo ca vous dit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mmo ca vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Prime :: Jeux :: Autres jeux-
Sauter vers: